A l'assaut

Publié le par Ecole Pradel


...de la ville de Carcassonne sous un ciel voilé, parfois brumeux , pas très chaud.... sous nos cuirasses .

Un assaut au pas guerrier  dans la ville historique , dans le château et, pour un groupe, une balade très privilégiée sur les remparts. L'architecture moyenâgeuse n'a plus de secrets pour les valeureux. La garnison s'est restaurée sous un préau d'école ( nostalgie oblige) et n'a pas oublié de dévaliser  les échoppes. Les soldats manqueront probablement de munitions pour  l'incursion en Espagne !

Au retour le soleil s'est dévoilé en se rapprochant de la côte. Mais le vent est toujours là. Après tant d'efforts, les soldats évitent les bassines pour exiger une ration généreuse de paëlla. Mais après le réconfort , les capitaines sauront leur rappeler le chemin de la douche. Soirée à la carte....à la carte postale...pour respecter le choix de chacun.

Pour cette campagne pas un seul bobo. Des costauds ces soldats.


Regarder dans l'album photos classe de mer
à gauche


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Famille Eveille 22/04/2009 08:04

On image à distance, grâce à vos commentaires et photos en temps réel, l'effervescence, l'énergie et la joie de tous. C'est un bonheur de vous suivre, tant pour les parents que pour les frères et soeurs et les plus jeunes montrent déjà des vélléités de départ ! Merci et bon séjour.

Véronique Bador 21/04/2009 21:47

C'est un vrai plaisir de pouvoir vous suivre et merci pour les photos. Bonne continuation.

Pascal CHARIL 21/04/2009 21:01

Merci pour ces récits très imagés ou nous pouvons suivre les péripéties de nos chères têtes blondes et vous souhaites une très agréable semaine sous un soleil généreux.
Un Papa qui vous lis depuis la République Démocratique du Congo.

Ecole Pradel 21/04/2009 21:36


Nous sommes heureux que vous puissiez nous suivre d'aussi loin. Clément est au centre de nos premières photos....Cordiales salutations.


Sandrine 21/04/2009 20:12

Merci pour les nouvelles journalières qui sont si chaleureuses.
Bon séjour.